Our Collective

Our strengths

Why choose us?
  • We are not the size of a large translation company, but we are a human-sized company. We are therefore flexible, close to our clients and available at any time. Your contact person will always be the same and if you so wish, you can have a direct relationship with the translator so as to be able to freely share your expectations with him/her.
  • We are flexible. We know that companies need quick service without neglecting quality. At Dialinguo, we meet your translation needs 24/7.
  • Our main objective is quality. Your document will not only be translated, it will also be proofread once by your translator, and then a second time by another translator from our team (see the different packages). Your request will be sent as a priority to the most specialised translator in your field of activity. The meaning of your text will be carefully preserved because we will understand both the language and the content of the text.
  • Furthermore, we exclusively work with reputed, high-performance computer-aided translation software, such as translation memories and terminology databases. This allows us to work effectively within the requested time limits.

Notre collectif

Nos points forts

Pourquoi nous choisir ?
  • Nous n’avons pas la dimension d’une grande société de traduction, mais celle d’une entreprise à taille humaine. Nous sommes donc souples, proches de vous, et disponibles à tout moment. Votre interlocuteur sera toujours le même et si vous le désirez, vous pourrez être en relation directe avec le traducteur pour échanger librement avec lui concernant vos attentes.
  • Nous sommes flexibles. Nous savons que les entreprises ont besoin de services rapides, sans pour autant négliger la qualité. Chez Dialinguo, nous couvrons vos besoins de traduction 24h/24 et 7j/7.
  • Notre but final est la qualité. Votre document ne sera pas uniquement traduit, il sera également relu une première fois par votre traducteur, puis une seconde fois par un autre traducteur du collectif (voir les différentes formules). Votre demande sera transmise en priorité au traducteur le plus spécialisé dans votre secteur d’activité. Le sens de votre texte sera conservé, car nous serons à même de comprendre à la fois la langue et le contenu de celui-ci.
  • De plus, nous travaillons exclusivement avec des outils informatisés d’aide à la traduction, tels que des logiciels d’aide à la traduction et des bases de données terminologiques, reconnus et performants. Cela nous permet de travailler de manière efficace dans les délais les plus brefs.